Mesurez votre Indice de Maturité Vente.
Comme propriétaire ou dirigeants d’entreprise, entrepreneur il n’existe rien de plus frustrant que de savoir que votre succès est à portée mais que vous n’arrivez pas à confirmer la meilleure voie pour y arriver.
Je veux en savoir plusMesurez-vous sur 4 axes
- Votre stratégie et votre culture
- La gestion client
- Les opérations ventes
- Et la gestion de talents
Priorisez
En établissant votre plan d’action basé sur les axes et éléments à améliorer
Transformez
En établissant des initiatives et objectifs en lien avec les axes à améliorer
Accédez au questionnaire et obtenez votre indice de maturité de vente gratuitement
Suite à notre indice maturité, et nous aider à mettre en place les recommandations, nous avons accéléré notre cycle de vente et augmenter notre profitabilité
Jean-François Paquette
Président, NovaDBAL’indice de Maturité couvre les axes et dimensions:
Stratégie et votre culture
- Énoncé/communication de la stratégie de commercialisation
- Culture de vente
- Alignement interne
- Gestion du changement
- Stratégie de communication
- Message de vente
- Matériel promotionnel (brochures et autres)
- Site Web (stade 1-5: information, call to action, focus inbound, eCommerce, self-service)
Gestion client
- Couverture/Segmentation
- Stratégie de communication et Message de vente
- Gestion des comptes clés
- Planification de comptes
- Gouvernance de comptes
- Feedback Client
Opérations ventes
- Processus de Vente
- Objectifs de ventes
- CRM
- Gestion entonnoir (Pipeline Management)
- Mesures/KPI
- Reconnaissance et Incitatifs
Gestion de talents
- Compétences de vente
- Onboarding/Formation
- Gestion performance/Gestion équipe (leadership)
- Coaching
- Recrutement